Hockey Le Magazine

Top 3 gadgets et innovations

 

Notre collaborateur Jean-Sébastien Légaré présente trois gadgets et innovations qui, à son avis, sauront agrémenter votre saison de golf. Bonne lecture!

 

Un coup de foudre !

Le TALOS SFD-1000 est un instrument de mesure portatif qui permet de détecter, via un algorithme prédéfini, la présence et la trajectoire d’orages électriques sur un rayon de 40 km. Un système d’alerte qui emploie trois couleurs vous permet de connaître la proximité de l’orage : une lumière verte signifie une distance de 40 km, une lumière bleu, 25 km et une lumière rouge qui indique que l’orage est à 10 km ou moins de votre emplacement. Allez sur Pmt-fl.com. Ça pourrait vous éviter des embêtements et rendre votre expérience de golf plus sécuritaire.

 

Simple, peu couteux et efficace

Le système Spider est un outil éducatif portatif qui vous permet d’améliorer la qualité de vos coups roulés. Il vous permet de travailler sur la combinaison de deux éléments essentiels à la réussite d’un coup roulé : l’alignement et la vitesse du coup roulé. De plus, ses quatre balises protègent les pourtours de la coupe lorsque les coups roulés manquent légèrement de précision. Pour augmenter le défi, il suffit tout simplement de changer les balises, afin de réduire l’espace qui donne accès à la coupe. Faut voir ça !

spiderputtingsystem.com

 

Une approche innovante de la balle traditionnelle

La balle de massage KT Tape Recovery + est un outil médical qui peut vous aider à retrouver la forme à la suite d’une blessure à l’entraînement ou sur le parcours de golf. Grâce à sa conception unique, vous pouvez choisir entre la chaleur et le froid comme traitement thérapeutique. Vous n’avez qu’à substituer le noyau interne et l’insérer dans l’enveloppe métallique. Évidemment, ce dispositif médical ne remplace pas un traitement professionnel. Il est donc recommandé de consulter son médecin si la douleur persiste. Visitez le Kttape.com

Dernières nouvelles

Social