Hockey Le Magazine

St-Jean-de-Matha: nouveau projet de condos de luxe à prix abordable

 

Depuis 1972, date de son ouverture officielle, le Club de golf de St-Jean-de-Matha est en constante amélioration afin d’offrir à ses visiteurs un service vraiment hors pair. Cette année, cette qualité d’accueil se fera sentir davantage alors que les dirigeants ont annoncé la réalisation d’un important projet de construction de 18 lots de trois unités de condos de luxe.

 

Ces unités sont aménagées sur un plein pied. Elles comprennent une cuisine, un salon, deux chambres à coucher et un bureau. Situées dans la montagne, au-dessus de la vallée des 15e et 16e trous, elles offrent une vue des plus spectaculaires. Leur prix de départ a été fixé à moins de 200 000 $.

 

Leur achat peut être fait dans le but de mettre cette unité en location pendant quelques années, question de rentabiliser l’investissement. Puis, par la suite, de devenir propriétaire d’un magnifique pied à terre sur le réputé parcours de golf de St-Jean-de-Matha.

 

Depuis 45 ans, les golfeurs y viennent de partout au Canada et même des États-Unis pour profiter des forfaits golf-hébergement qui sont offerts. On estime à 150 000 le nombre de visiteurs qu’on y accueille chaque année. Voilà pourquoi se sont ajoutées graduellement quelque 41 unités de chambres et condos qui sont déjà existantes et offertes exclusivement en location.

 

Le forfait en couple comprenant deux nuits, deux parties de golf, deux petits déjeuners et deux soupers est disponible à partir de 345 $.

 

Les lieux d’hébergement du golf de St-Jean-de-Matha ont l’avantage d’être ouverts 12 mois par année car, en plus du golf, on y trouve des Super Glissades. On y pratique également le ski de fond, la raquette et autres activités se déroulant en pleine nature.

 

Avec le temps, le golf est donc devenu l’une des nombreuses composantes du Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière, mais demeure un site incontournable pour tout amateur de golf qui se respecte.

 

Dernières nouvelles

Social