Hockey Le Magazine

North & South: Joey Savoie rate le carré d'as en prolongation

Joey Savoie (Golf Canada)
 

Joey Savoie aura tout donné au Championnat North & South qui se déroule chaque année depuis 119 ans sur le parcours no 2 du prestigieux complexe de Pinehurst, où l’on dénombre neuf parcours sur le site.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

 

Membre d'Équipe Canada et du club Pinegrove, Joey a vu son accession au carré d’as lui échapper en éliminatoire de ce tournoi réunissant les amateurs internationaux.

 

Il a fait les choses en grand et avec courage. En déficit de deux trous après dix, il a successivement gagné les 11e, 12e et 13e sur le célèbre parcours pour prendre l'avance sur Hunter Wolcott, de Burns, au Tennessee.

 

L'Américain a réussi le birdie in extremis au 18e pour créer l'égalité avant de l’emporter au 20e trou.

 

Joey en état à son deuxième match du jour et son cinquième 18 trous cette semaine. Il faut ajouter la fatigue au retour de l'Irlande du Nord où il a participé au Championnat de la Grande-Bretagne la semaine passée. 

 

Plus tôt dans la semaine, il avait inscrit 73 et 70 toujours à Pinehurst pour se classer au 11e rang des qualifications à la formule par trous.

 

Ce quart de finale n'aura pas été futile. Joey Savoie a juste dit au revoir. Il sera de retour à Pinehurst à la fin de l'été, cette fois pour le Championnat amateur des États-Unis.

Dernières nouvelles

Social