Hockey Le Magazine

Les pros du Québec débarquent au Golf Château Bromont pour le Championnat PGA du Québec TaylorMade et adidas golf

Marc-Étienne Bussières (RDS)
 

Les professionnels de la PGA du Québec fouleront les allées du golf Château Bromont, les 10 et 11 septembre, pour l’édition 2019 du Championnat PGA du Québec – TaylorMade et adidas Golf. L’évènement remettra une bourse totale de 22 000$ et couronnera des champions dans cinq divisions avec l’arrivée du Championnat des Légendes (65 ans et plus).

 

Le champion de l’édition 2018, Marc-Étienne Bussières sera en mesure de défendre son titre suite à son passage à l’Omnium Placements Mackenzie du Mackenzie Tour du 5 au 8 septembre dernier. Les champions des divisions senior (Serge Thivierge) et professionnels en titre (Eric Laporte) et adjoints (Iannick Lamarre) tenteront de conserver leur titre de 2018.

 

Les meilleurs professionnels québécois seront présents pour tenter de s’illustrer une fois de plus sur le magnifique parcours des Cantons-de-l’Est, alors que Pierre-Alexandre Bédard (Cap-Rouge), Marc-Étienne Bussières (Longchamp) et Dave Lévesque (Château Bromont), tous faisant parti du top 10 de la PGA du Canada, compétitionneront contre leurs confrères de la Belle Province.

 

Le Championnat PGA du Québec TaylorMade et adidas Golf est l’événement phare de la saison des professionnels québécois. Il permet de souligner les valeurs d’excellence, de passion et de fierté de la PGA du Québec, en plus de s’inscrire dans sa mission de soutenir les membres dans leur cheminement professionnel, les valoriser au sein de l’industrie, et promouvoir le golf au Québec.

Dernières nouvelles

Social