Hockey Le Magazine

Golf Château-Bromont: le vent dans les voiles!

 

Établissement de golf le plus décoré au Québec en 2018, le Golf du Château-Bromont continue d’avoir le vent dans les voiles, cette année, en offrant des nouveautés qui rehausseront assurément les moments de plaisir et de bonheur que les amateurs pourront y vivre.

 

Dans un premier temps, la capacité d’accueil des forfaits golf et hébergement sera plus grande car, en plus de pouvoir loger à l’hôtel et à l’auberge du Domaine Château-Bromont, il vous sera possible de louer l’un ou l’autre de la quarantaine de condominiums situés au pied des pentes de ski alpin.

 

La direction du club continuera de bien servir sa clientèle de golf en mettant non seulement l’accent sur la qualité du parcours, mais également en se souciant de la protection de l’environnement et de la faune qui s’y trouvent.

 

Côté restauration, on annonce l’embauche de Luc Boissy au poste de chef exécutif à l’Auberge et au Château Bromont. Il compte une dizaine d’années d’expérience dans le domaine. Il s’agira pour lui d’un retour dans ces établissements où, comme les clients, il se sent constamment bien reçu.

 

Autre nouveauté : question de créer une ambiance réclamée par une clientèle plus jeune, une grande place sera laissée à la musique. Celle-ci pourra être entendue aussi bien au terrain d’exercice que dans les voiturettes sur le parcours moyennant un frais de location minime pour les hauts-parleurs.

 

Apprendre avec Dave Lévesque

Que vous soyez seul ou en groupe, il vous est également possible de vous faire enseigner le golf par Dave Lévesque, l’un des meilleurs golfeurs que le Québec ait produit. Ce professionnel, joueur numéro un de la PGA du Canada en 2016, compte plus de 23 années d’expérience dans le monde du golf et sait transmettre sa passion pour que vous parveniez à améliorer votre jeu.

 

Que ce soit pour une leçon privée, une activité corporative ou une clinique sur le parcours, on s’informe en composant le 450-534-1199 (cell : 514-777-8036) ou par courriel à l’adresse suivante : dlevesque@chateaubromont.com.

Dernières nouvelles

Social