Hockey Le Magazine

FUSIONYARD FLEX de Puma: pour maximiser l’ampleur de l’élan

 

La grande nouveauté pour Puma cette saison vient d’une demande faite par Rickie Fowler lors d’une séance de photos l’hiver dernier.

 

Il disait qu’il aimerait porter des vêtements lui permettant de maximiser l’ampleur de l’élan. La proposition a mené aux recherches, puis à la fabrication d’un tissu auquel on a ajouté des fibres d’élasthanne.

 

Ce nouveau tissu est le FUSIONYARN. Il est extensible dans quatre directions, doux au touché et d’un confort exceptionnel en raison de sa « respirabilité » accrue. Grâce au polyester qui est l’une des composantes de la recette, il a des propriétés qui lui permettent, en effet, de sécher rapidement.

 

Trois modèles

Le FUSIONYARN FLEX est utilisé dans les gammes de polos pour hommes Verdant et Faraday, et dans celle pour dames sous l’appellation Burst into Bloom.

 

Si vous cherchez le polo qui deviendra votre favori, le modèle Verdant part avec une longueur d’avance. Le modèle Faraday demeure l’un des meilleurs polos qui soit. Il est issu de la technologie dryCELL qui repousse l’humidité afin de vous garder au sec et dans une zone de confort absolue. Pour le reconnaître, c’est celui qui a une touche de couleur autour de la poche.

 

Du côté des femmes, le polo Burst into Bloom est produit dans des motifs jacquard et fait assurément tourner les têtes.

 

Le Jackpot !

La plus récente version des pantalons et bermudas de Puma Golf font partie de la gamme Jackpot et il ne s’agit pas là d’un nom de produit lancé en l’air !

 

Ces pantalons et bermudas de coupe moderne sont dessinés de manière à répondre à trois éléments essentiels dans un vêtement de haute qualité : le tissu, une coupe bien ajustée et sa fonctionnalité.

 

Non seulement son tissu repousse-t-il l’humidité et sèche-t-il rapidement, il est muni d’une bande extensible au niveau de la taille qui assure un meilleur ajustement.

 

Ce pantalon est doté de cinq poches et est offert en neuf couleurs différentes, y compris un nouveau rose pâle. Quant au bermuda, il est offert en 14 couleurs différentes.

 

Avec un emprunt au tennis

La collection de vêtements de golf PUMA pour femmes est non seulement performante en raison de la qualité de ses tissus, elle s’inspire, en outre, des tenues athlétiques qui mettent en valeur ces silhouettes autant sur le parcours qu’à l’extérieur.

 

Pour la cuvée 2019, les designers se sont inspirés des vêtements de tennis pour proposer la jupe plissée selon les standards de la technologie PWRSHAPETM. Cette jupe a tout ce qu’il faut : le style, le tissu, le confort et la fonctionnalité.        

 

Pour compléter le tout, ce n’est pas le choix qui manque dans les modèles de chaussures de golf PUMA.

 

Le soulier PUMA Pro-Form TPU est le plus récent. Bien qu’il n’ait pas de crampon, il a une bonne traction en raison de la centaine de pièces hexagonales qui sont placées de manière stratégique sur la semelle. Confort, stabilité et retour d’énergie garantis.

Dernières nouvelles

Social