Hockey Le Magazine

Circuit Symetra: troisième top 10 pour Maude-Aimée LeBlanc

Maude-Aimée Leblanc
Maude-Aimée LeBlanc
 

Maude-Aimée LeBlanc a profité de son passage non loin des Cantons-de-l'Est, là où elle a appris son golf, et elle a pris la 9e place lors du tournoi Danielle Downey - Credit Union, un évènement du circuit Symetra qui a eu lieu près de Rochester dans l'État de New York.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

 

La golfeuse âgée de 30 ans, qui a fait ses classes au club Royal Estrie, a terminé parmi les 10 premières pour la troisième fois cette année en vertu d’une performance de 69, 67, 71 et 70 pour une fiche globale de -11 au terme d’une épreuve au classement très serré.

 

Avec un coup de moins, elle aurait terminé au troisième rang. Elle encaisse néanmoins un chèque de 4 233$ pour ses efforts. 

 

Valérie Tanguay, de Saint-Hyacinthe, a inscrit des scores de 75 et 78. Elle a été mise de côté pour la fin de semaine.  

 

Destination Europe !

La LPGA présentait son dernier tournoi en Amérique avant de s'installer trois semaines en Europe. Il s’agissait du Dow Great Lake Bay, une compétition en équipe disputée à Midland, au Michigan.

 

À noter la 5e place du duo Brooke Henderson et Alena Sharp à moins 19.

 

Anne-Catherine Tanguay et sa partenaire Allemande, Sophia Popov, ont rapporté des cartes de 73 et 66 et ont raté par trous coups leur qualification en vue des rondes finales.

 

Le nom d'Anne-Catherine n'apparaît toutefois pas sur la liste des inscrites au Championnat Evian, qui aura lieu en France cette semaine.

 

Encore un coup de trop pour Hugo!

La vie est toujours aussi compliquée pour Hugo Bernard au sein du circuit Mackenzie PGA Tour Canada.

 

Pour la deuxième semaine de suite, Hugo Bernard a été éliminé par un coup avec un combiné plus qu'honorable de -4 lors du Pro-am HFX Steele Jaguar qui a été présenté à Halifax. 

 

Le grand gaucher a joué 71 et 69 lors des deux premiers tours.

Dernières nouvelles

Social