Hockey Le Magazine

Championnat de la PGA du Canada: Lévesque rentre avec une sixième place et Hurtubise, avec une excellente nouvelle

Dave Lévesque

La meilleure performance québécoise au Championnat Callaway des professionnels de clubs du Canada en ce début décembre, au Complexe Wigwam à Phoenix en Arizona, a été réalisée par Dave Lévesque.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

 

Le professionnel du centre GolfTec, à St-Hubert, n'a pas cessé de progresser durant la semaine. Ses pointages de 71, 70 et 68 lui ont valu la sixième position au pays des cactus.

 

Lévesque aurait sûrement pris une quatrième journée, mais comme les choses ne fonctionnent pas ainsi, mentionnions que sa fiche de sept sous la normale lui a rapporté 1800$.

 

Un Ontarien trop fort 

De toute façon, le Championnat aura été celui de Gordon Burns, lequel a mené de fil en fil.

 

L’Ontarien a littéralement survolé la compétition en vertu de ses cartes de 62, 65 et 68, pour s’enrichir de la première bourse de 9000$ avec un dossier de -21, ce qui est énorme pour trois jours, et sept coups d'avance.

 

Hurtubise, 11e  

Chez les autres Québécois, Marc Hurtubise, du Vieux-Village à Bromont, a scellé 11e après ses efforts de 71, 68 et 72.    

 

Celui-ci rentre avec une excellente nouvelle suite à un entretien avec PGA Canada. On vous invite à lire mon autre reportage sur MonGolf.ca pour en savoir davantage. 

 

Au volet interprovincial, le Québec a terminé quatrième. Inspiré par Gordon Burns comme bougie d’allumage, l’Ontario a enlevé la palme.

Dernières nouvelles

Social