Hockey Le Magazine

Anne-Catherine et Maude-Aimée se retirent, alors qu’Hugo devra se reprendre

Anne-Catherine Tanguay
 

Dire que le golf québécois a déjà connu de meilleures semaines tient de l'euphémisme.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

 

Ensemble, Anne-Catherine Tanguay et Maude-Aimée LeBlanc ont disputé une seule ronde.

 

Pourtant inscrite au tournoi Volunteers, à The Colony, au Texas, pour le dernier rendez-vous régulier de l'année à la LPGA, Anne-Catherine n'a finalement pas pris le départ.

 

Du côté de Made-Aimée, elle s'est retirée après sa première carte de 73 au Championnat de la série Symetra, à Daytona Beach, en Floride.

   

On est déjà en quête de nouvelles pour connaître les raisons, mais ce qui est officiel déjà, c’est que les deux doivent maintenant retourner aux qualifications.

  

Tout le temps est disponible pour y revenir, les dates étant celles du 21 octobre au 2 novembre, mais précisons qu'il s'agit d'un marathon de huit jours séparés en deux séries de quatre, avec une pause entre les deux.

 

Anne-Catherine Tanguay avait réussi le test avec distinction, l'an dernier.

 

Brandon Lacasse seul survivant 

Hugo Bernard était en action la semaine dernière, au club The Breakers, à West Palm Beach, au premier des trois tournois de sélection du circuit Korn Ferry, l’ancien Web.com.

 

Des pointages de 77, 71, 74 et 71 lui ont valu un cumulatif de cinq au-dessus de la normale, alors qu'il fallait -4 pour poursuivre. 

 

Pour la suite, ce sera vraisemblablement l'Europe.

           

Seul Brandon Lacasse, de Knowlton, progresse donc à la phase II chez les Québécois, à un endroit et à une date à déterminer par la PGA ces jours-ci.

Dernières nouvelles

Social