Hockey Le Magazine

Billet Mario Brisebois | Pourquoi finir la saison un 25 août?

Les grosses pointures sont-elles heureuses du nouveau calendrier du PGA Tour. (Getty)
 

Vous laissez-vous pousser la barbe? On pose la question parce que c’est déjà le début des éliminatoires de la Coupe FedEx avec le tournoi Northern Trust, cette semaine.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

 

Écourtée de plus en plus et d'une année après l’autre, la saison 2019 finit aussitôt que le 25 août.

 

Je sais que 2020 va reprendre à la mi-septembre, mais on sait aussi que les grandes pointures ne seront pas là ou très peu le seront.

 

J'en discutais cette semaine avec Daniel Pesant, notre plus international des pros installé au Village à Royal West Palm, pour avoir le point de vue de la Floride.

 

Là-bas, on se demande qui va vendre le golf. On veut croire que c'est gros le football de la LNF, mais la PGA réagit trop mollement devant les diffuseurs.  

 

Si le tennis refuse catégoriquement de toucher et ni même qu'on approche ses dates du US Open qui vont jusqu'en septembre et que le baseball maintient ses Séries mondiales jusqu'à tard en octobre, pourquoi le golf se sent-il soumis aux exigences de la télé ?              

 

Soi dit en passant, Tiger est des inscrits au New Jersey cette semaine et au Championnat BMW, à Chicago au club Medinah la suivante.

 

Oui, je vais me raser cette semaine en contestation à la fin de l’année le 25 août, comme si cela faisait du sens.

Dernières nouvelles

Social