Hockey Le Magazine

Découvrez le golf à Prescott-Russell

Tourisme Prescott-Russell
Situé à une heure d’Ottawa, de Montréal et de la frontière américaine, découvrez l’Est ontarien et ses multiples terrains de golf, dont sept dans la région de Prescott-Russell.

 

Un défi pour les golfeurs de tous les calibres ; c’est ce que vous propose le Club de golf Casselview depuis plus de trois décennies. C’est un parcours de 6705 verges offrant un tracé de 18 trous à normale 72 et n’est situé qu’à 25 minutes d’Ottawa, sur l’autoroute 417 en direction de Montréal, dans le village de Casselman, en Ontario. Son parcours est un incontournable et chaque trou représente une expérience unique et un défi parfait pour les golfeurs de tous les calibres. Les verts spacieux et impeccables sont bordés par des allées tantôt vallonnées, tantôt boisées. Le Club de golf Casselview est l’endroit idéal pour jouer au golf, mais aussi pour y tenir un évènement !

 

À travers les arbres et les paysages de Prescott-Russell, vous trouverez sûrement tous nos bijoux verts ! Situé à seulement 35 minutes de la capitale nationale, se trouve le Club de golf Nation au cœur de Curran, en Ontario. Grâce à des allées lisses, des élévations abruptes et des graminées bien soignées, ce club vous offre l’un des parcours de golf les plus intéressant de l’Est de l’Ontario. Avec des ruisseaux et de multiples étangs, l’eau aura un impact significatif sur le succès de votre partie. Le Club de golf Nation propose également des services de restauration dans une ambiance détendue au Bar & Grill afin de terminer en beauté votre 19e trou !

 

Le Club de golf & curling de Hawkesbury représente une sortie de golf stimulante pour tous les niveaux de joueurs. Il est reconnu pour ses allées bordées d’arbres matures, ses verts élevés et il a la réputation d’être beaucoup plus difficile à jouer que l’indique la longueur de son parcours. Les longueurs des trous varient de 5250 verges pour les tertres de départ les plus à l’avant et à 6700 verges pour les tertres de championnat. Le Club de golf Hawkesbury est un terrain semi-privé composé de membres 7 jours et 5 jours pour tous ceux qui aiment la camaraderie et la compétition. Le club offre également un programme junior qui a réussi à former un bon nombre de joueurs de premier plan au cours de la dernière décennie.

 

Autres suggestions golf dans la région:

Terrain de golf Curran Par-3

Club de golf Hammond

Club de golf Rockland

Oasis mini-golf et terrain de pratique

 

ÇA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER:

Du golf de niveau international au club Les Quatre Domaines

Premier départ propulsé par le Groupement d'achats BPG

PGA du Canada: Michaud en tête et quel retour de Bussières!

Top 10 règles enfreintes le plus souvent

Coupe Monroe: juste un coup de trop pour Joey Savoie

Pour une meilleure intégration: faites votre propre compétition!

Ryan Palmer qualifié pour l'Omnium des États-Unis

Ne manquez pas la 10e émission de la sixième saison d'Au 19e sur les ondes de RDS

Blogue Mario Brisebois | Diane Barabé à l'Omnium américian: compétence et générosité!

Trouvez plus que votre balle chez Mulligan International

Rencontre Matt Kuchar

Pour une meilleure intégration: pourquoi pas la compétition?

Club de golf Cap-Rouge: un parcours qui vieillit bien

Québec: plus d'une vingtaine de parcours vous attendent

Padraig Harrington subit les foudres d'un maladroit

Étiquette: Top 5 expressions de respect des autres 

Jouez selon les règles... du plaisir!

Omnium des États-Unis: retour au jeu de Rory McIlroy

Blogue Mario Brisebois | Mickelson: la famille avant tout!

Circuit Symetra: Anne-Catherine Tanguay glisse au 3e rang

Dernières nouvelles

Social