Hockey Le Magazine

Stéphane Cartier s'installe à Owl's Head

Stéphane Cartier
Le Circuit Canada Pro Tour devra se trouver un nouveau directeur et/ou coordonnateur de tournois à la suite du départ de Stéphane Cartier qui a accepté le poste de  professionnel au Club de golf Owl’s Head.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

   

La décision d’embaucher Cartier est celle du directeur général, Étienne Meunier. Elle a été très bien reçue chez les premiers informés. 

 

Cartier était le principal acolyte de Jean Trudeau, qui dirige le CCPT. Ce dernier devra bouger vite étant donné que la saison de ce circuit débutera dans quelques semaines seulement.

 

Pour Cartier, le défi de poursuivre sa carrière à Owl's Head est captivant. Les nouveaux propriétaires ont beaucoup investi l'an dernier pour moderniser la station de ski. Ce sera maintenant au tour du golf. Le projet en entier montre la construction de trois hôtels.

 

RETOUR DANS LA RÉGION 

Une autre affaire importante à savoir est que Stéphane Cartier est de Magog, juste à côté de son nouvel emploi. De plus, il possède l'expérience du concept récréo-touristique ayant été longtemps à la barre du parcours de golf du Mont-Orford.

 

Il n'y a pas que les infrastructures sur lesquelles la nouvelle administration travaille avec des investissements de plusieurs millions, mais aussi sur l'image de la destination. Les intentions sont de changer l'appellation pour Owl's Head-sur-le-Lac si ce n'est pas déjà fait.

 

Une suggestion : pourquoi alors ne pas faire appel à André Maltais pendant de nombreuses années « Monsieur Laval-sur-le-lac » ? Il est un parfait gentilhomme et un passionné du golf installé dans la région. Il ferait un admirable ambassadeur. 

 

Dernières nouvelles

Social