Salon Expogolf: destination Québec

 
Après le succès qu’il a connu à Ottawa, puis sur les deux rives Montréal, à Boucherville et à Laval, sur la rive nord de Montréal, voilà que le Salon Expogolf se dirige vers la région de Québec, où il sera présenté les 13 et 14 avril prochains.

 

« Le beau temps nous a certes aidé à accueillir plus de monde (à Laval), a soutenu le responsable de l’organisation, Mark Fraser. Au cours des deux années précédentes, il y avait eu de la neige et du verglas pendant l’une des trois journées. C’est sûr que le beau temps nous a aidé à accueillir plus de monde. » 

 

À présent, les exposants se dirigent du côté de la région de Québec où le salon sera présenté, les 13 et 14 avril, au Centre des congrès et d’expositions de Lévis situé au 5750, rue J.B. Michaud.

 

Les amateurs pourront alors visiter le plus gros salon de golf de l’est du Québec. Ils pourront acheter leurs forfaits auprès d’une cinquantaine d’exposants et magasiner à leur tour dans la boutique du salon. L’animation y sera constante puisqu’il y aura des encans, des conférences thématiques et de nombreux tirages de cadeaux, dont des voyages de golf! 

 

L’Expogolf est détenu et organisé par l’Association Nationale des Propriétaires de Terrains de Golf – Section Québec, une association à but non lucratif, représentant plus de 1200 membres à travers le Canada.

 

Pour plus d’information: www.golfexpos.ca

 

Dernières nouvelles

Social