Hockey Le Magazine

RECORD DE 64 (-8) POUR JOEY SAVOIE EN AUSTRALIE

Joey Savoie
Joey Savoie ne cesse de multiplier les succès durant la série de tournois qu'il poursuit en Australie. Propulsé par une carte record de 64 (-8) lors du premier tour,  lundi, le chef de file d'Équipe Canada et membre du club Pinegrove âgé de 24 ans a remporté, mardi, la qualification du Championnat amateur de la Nouvelle-Galles du Sud, dont Sydney est la capitale. 

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca  

Collaboration spéciale

 

Entraîné par Daniel Langevin, Joey a enchaîné avec un 70 (-2) lors du deuxième parcours et son cumulatif de 10 coups sous la normale lui a valu une avance de trous coups sur son plus proche poursuivant.

 

Premier golfeur à prendre le départ, Joey a connu une  journée de rêve, jouant 29 coups sur les neuf trous de retour du parcours Nona Valle.

         

Sa carte historique montre sept oiselets et un aigle contre un boguey, alors que son 70 inclut un double boguey au 17e du club Terrey Hills. Mais il a su terminer avec un oiselet pour conclure en force.

 

La compétition passe maintenant à la formule du jeu par trous (match play).

 

En Australie depuis le début janvier, Joey Savoie a auparavant terminé sixième au Masters amateur avant de conclure au troisième échelon, la semaine dernière, lors de la sélection du Championnat amateur d'Australie.

 

En 2018, Joey Savoie a été nommé à titre de golfeur par excellence au pays de sa catégorie par Golf Canada. 

Dernières nouvelles

Social