Hockey Le Magazine

RBC RÉALISE UN « TROU D’UN COUP » GRÂCE À UN CHANGEMENT AU CALENDRIER DU CIRCUIT PGA TOUR 2019

 
RBC, Golf Canada et le PGA TOUR ont annoncé aujourd’hui que l’Omnium canadien RBC 2019 aurait une place de choix au calendrier du circuit PGA TOUR à compter de 2019, soit une semaine avant l’Omnium des États-Unis. Le 110e Omnium canadien RBC, qui sera disputé du 3 au 9 juin 2019 sur le site historique du Hamilton Golf and Country Club, devrait attirer un groupe de participants encore plus relevé au Championnat national du Canada.

 

L’Omnium canadien RBC de 2018 aura lieu aux dates prévues, soit du 23 au 29 juillet, au Glen Abbey Golf Club de Oakville, en Ontario.

 

« L’Omnium canadien RBC est l’un des plus anciens et prestigieux tournois de golf au monde, et nous sommes ravis d’amorcer un nouveau chapitre en 2019, déclare Mary DePaoli, vice-présidente directrice et chef du marketing, RBC. Ce tournoi étant la seule escale du circuit au Canada, son déplacement en juin enrichira l’expérience vécue par les adeptes de ce sport, les joueurs et tous les Canadiens. »

 

En plus de sa nouvelle place au calendrier du circuit PGA TOUR, l’Omnium canadien RBC 2019 sera également assorti d’une plus grande bourse, fixée à 7,6 millions de dollars américains.

 

« Le PGA TOUR, RBC et Golf Canada ont collaboré pour s’assurer que ces nouvelles dates conviennent aux joueurs et aux fervents de l’Omnium canadien RBC, souligne Andy Pazder, chef des tournois et des compétitions, PGA TOUR. À titre de commanditaire principal de l’Omnium canadien RBC et du tournoi RBC Heritage, RBC est un formidable partenaire pour le PGA TOUR, et nous sommes ravis d’avoir l’occasion de changer les dates de l’un des tournois de golf les plus importants et anciens à compter de 2019. »

 

En offrant une compétition vraisemblablement encore plus solide grâce aux nouvelles dates, l’Omnium canadien RBC devrait:

• accroître l’intérêt mondial à l’égard du golf au Canada et de l’Omnium canadien RBC ;

• renforcer la popularité du golf au Canada ;

• avoir un effet positif sur l’économie régionale grâce à l’augmentation de la vente de billets, de l’hébergement et du tourisme.

 

« Golf Canada est extrêmement heureux du soutien global apporté par RBC à l’Omnium canadien. De concert avec le PGA TOUR, le changement de date en 2019 démontre clairement notre engagement commun envers ce sport et le championnat de golf du Canada, affirme Laurence Applebaum, chef de la direction, Golf Canada. Cet excellent changement insufflera un énorme dynamisme à l’Omnium canadien RBC et est avantageux pour le golf canadien. »

 

Vous trouverez des renseignements sur les billets, le bénévolat, les commandites et l’accueil des entreprises sur le site omniumcanadienrbc.com.

 

Dernières nouvelles

Social