Hockey Le Magazine

Premier départ propulsé par le Groupement d’achats BPG

 

Le Groupement d’achats BPG et Golf Québec annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat de deux ans en vertu duquel BPG devient le partenaire du programme Premier départ pour les saisons 2017 et 2018.
 

Premier départ a pour objectif de favoriser l’accès au parcours de golf, fidéliser les enfants au jeu et stimuler la participation en famille. Le programme invite les jeunes de 7 à 12 ans à jouer gratuitement dans les clubs de golf participants, lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte qui débourse le tarif régulier de son droit de jeu. De nombreux clubs au Québec participent à ce programme ou offre une initiative similaire adaptée aux juniors. Les clubs proposent des parcours de 9 trous sur lesquels sont installés des jalons Premier départ.

 

Les distances adaptées sont d’environ 100 verges pour une normale 3, 200 verges pour une normale 4 et 250 verges pour une normale 5. De cette façon, les enfants peuvent commencer la pratique du golf plus facilement. Une carte de pointage adaptée facile à imprimer ainsi qu’une affiche promotionnelle sont disponibles sur le site de Golf Québec.

 

Par cet engagement, BPG, un groupement d’achats de 145 boutiques de golf situées au Canada, souhaite contribuer à sa façon au développement de la relève en golf tout en supportant les professionnels de golf affiliés à son réseau.

 

« Notre entreprise reconnaît et appui depuis plusieurs années les initiatives de Golf Québec dans le cadre de sa campagne « De l’École au club de golf ». Nous estimons important d’intensifier notre présence auprès des juniors par un programme qui permet concrètement de favoriser l’accès aux parcours de golf et la fréquentation par les jeunes », souligne Martin Boucher, directeur général.

 

« Pour Golf Québec, cette entente est la poursuite d’une relation de longue date avec BPG. Cette entreprise d’ici a développé au cours des dernières années une proximité naturelle avec la clientèle de golfeurs et les clubs du Québec. Golf Québec est fière de poursuivre ce partenariat », mentionne Jean-Pierre Beaulieu, directeur général de Golf Québec.

 

ÇA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER:

PGA du Canada: Michaud en tête et quel retour de Bussières!

Top 10 règles enfreintes le plus souvent

Coupe Monroe: juste un coup de trop pour Joey Savoie

Pour une meilleure intégration: faites votre propre compétition!

Ryan Palmer qualifié pour l'Omnium des États-Unis

Ne manquez pas la 10e émission de la sixième saison d'Au 19e sur les ondes de RDS

Blogue Mario Brisebois | Diane Barabé à l'Omnium américian: compétence et générosité!

Trouvez plus que votre balle chez Mulligan International

Rencontre Matt Kuchar

Pour une meilleure intégration: pourquoi pas la compétition?

Club de golf Cap-Rouge: un parcours qui vieillit bien

Québec: plus d'une vingtaine de parcours vous attendent

Padraig Harrington subit les foudres d'un maladroit

Étiquette: Top 5 expressions de respect des autres 

Jouez selon les règles... du plaisir!

Omnium des États-Unis: retour au jeu de Rory McIlroy

Blogue Mario Brisebois | Mickelson: la famille avant tout!

Circuit Symetra: Anne-Catherine Tanguay glisse au 3e rang

Qualification de l'Omnium des É-U.: Hugo Bernard dans le même groupe que Keegan Bradley

adidas Golf: le choix des champions

Dernières nouvelles

Social