Omnium des États-Unis : Taylor et Weir qualifiés, mais pas Savoie

Mike Weir (Getty)
 

Deux Canadiens ont réussi à se qualifier en vue de l’Omnium des États-Unis, soit Nick Taylor et Mike Weir. Participant à ce même tournoi disputé à Dallas, Joey Savoie, n’a pas eu la même chance.

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale

 

Taylor a rapporté des cartes de 66 et 65 au terme des 36 trous de la journée, ce qui lui a permis de terminer à égalité en tête de cette qualification. Weir a joué 66 et 67, ce qui lui a valu la cinquième place… et sa qualification au troisième tournoi majeur de la saison qui aura lieu du 13 au 16 juin à Pebble Beach.

 

Quant à Joey Savoie, il a fait un long détour par Dallas pour y jouer sa qualification, lundi, mais des cartes de 73 et 70 n'ont pas suffi à avoir un classement suffisant.

 

Cette semaine, Savoie sera à Vancouver, afin de participer au lancement de la saison au circuit Mackenzie PGA Tour à titre d'invité étant donné qu’il est le joueur numéro un pays, chez les amateurs.

 

Rappelons que le nom de Joey est déjà sur la courte liste d'invitations de Golf Canada pour une place à l'Omnium national RBC.

Dernières nouvelles

Social