Mulligan Centre du Golf se donne un nouvel élan

Mikaël, Maxime, Nadia et François Pouchet ont coupé le traditionnel ruban.
Mulligan Centre du Golf s’est donné un nouvel élan en procédant à l’ouverture, mercredi, d’un deuxième magasin spécialisé dans le domaine du golf.

 

Déjà propriétaire du Mulligan Centre du golf, à Beloeil, ainsi que du complexe de golf L’Express de La Prairie, François Pouchet et sa famille ont ouvert les portes de leur tout nouveau magasin du centre commercial DIX30 de Brossard.

     

Pour l’occasion, on a invité les gens à profiter des promotions d’ouverture. Des rabais mystère de 10 à 25% seront accordés à ces premiers acheteurs. Des ajustements de bâtons sur mesure et la pose des poignées seront offerts gratuitement.

 

Ces spéciaux s’étendront durant tout ce premier weekend d’existence, soit du 21 au 24 mars.

 

« Nous avons les plus grandes marques de bâtons, vêtements, souliers, sacs, accessoires de golf en plus de nos fameuses balles de golf récupérées », rappelle M. Pouchet qui a évidemment pris soin de remercier son épouse, Nadia, de même que ses fils, Mikaël et Maxime, ainsi que ses parents, Annette et René, pour leur appui et leur contribution au projet qui ne manque pas de mordant!

 

Chez Mulligan Centre du Golf, on attache une grande importance à la qualité du service. Le personnel embauché est qualifié, à commencer par Benoit Laroche qui a quitté son poste de professionnel au Club de golf de Saint-Hyacinthe avant d’être embauché comme directeur du magasin de Brossard. On y trouve aussi Yannick Mongeau comme maître ajusteur de bâton. Au cours des dernières années, il occupait un poste de professionnel de golf au club de Beloeil.  

 

Les meilleurs produits et une qualité de service hors pair. Le tout, à un juste prix. Voilà la recette du succès de Mulligan Centre du Golf.

 

Pour plus de détails, consultez son site Internet

 

Dernières nouvelles

Social