LUC RICHARD REVIENT À LA DIRECTION DU MÉMORIAL

Luc Richard (Le Nouvelliste)
Chose certaine, Annie Gilbert, la nouvelle propriétaire du Club de golf Le Mémorial, n'est pas du style à tarder pour bouger. Moins d'une semaine après avoir fait l'acquisition de la famille Buisson du parcours shawiniganais, voilà que des changements y surviennent déjà.   

 

Mario Brisebois | MonGolf.ca  

Collaboration spéciale

 

Lors de la transaction, la femme d'affaires avait rassuré et réjoui les membres en leur garantissant des actions directes. Sachez que c'est déjà entrepris.

 

Plutôt que d'investir sur le terrain ou dans le pavillon, la présidente du groupe Angil  commence avec la très bonne décision de prioriser le talent.

 

On apprend le retour de Luc Richard dans les doubles fonctions de professionnel et d'administrateur dans une décision à la fois populaire et aussi conséquente. 

  

Madame Gilbert a été élevée à Shawinigan et y revient pour la relance du golf après 20 ans de succès dans l'immobilier sur la rive sud de Montréal, où son conjoint André Auclair est pro-propriétaire de son académie.

 

Or, Luc Richard effectue aussi un retour au bercail. Non seulement y a-t-il appris son golf junior, mais il y a été associé 35 autres années comme professionnel avant de quitter pendant un an.

  

PROLONGATION À MOINS 16 

Parlez d'un autre succès au pro-am automnal des Cantons est tout à fait juste alors que Guy Faucher, s'est avéré un hôte absolument impeccable. 

 

Ce n'est vraiment pas facile gagner cependant.

 

La victoire est allée à Braydon Smith, un jeune talent local, avec Patrick Morin, Sylvain Pinard et Michel Lambert. 

 

Ils ont joué 57 en formule Vegas, soit moins 16 pour 18 trous et plus encore, il a fallu aller en prolongation contre David Allard, adjoint à Laval-sur-le-Lac, en compagnie de Richard Poirier, Gilles Saint-Jacques et Roland Vallières.

 

Dernières nouvelles

Social