LA COUPE JACK BISSEGGER ET LE TITRE À ANDRÉ-LAURENDEAU

 

Après la Coupe Ryder en France, il y avait la Coupe Bissegger la semaine passé.
 

Mario Brisebois | MonGolf.ca

Collaboration spéciale 

 

C’est le nom donné à la rencontre annuelle entre les professionnels du Québec et ceux de la région d'Ottawa chez les seniors, laquelle a eu lieu au club Rideau View.

 

La famille a décidé d'immortaliser la mémoire de leur père, Jack, pro-fondateur de la Vallée du Richelieu et parfait gentilhomme du golf.

 

Le Québec a eu dessus 9,5 à 8,5.

 

La formation victorieuse était composée de Tom et Joey Bissegger, tous deux fils de Jack, Jean Châtelain, Bruce Eaves, Gilles Gareau, Christian Lauzon, Christian Lavoie, Jean-Louis Lamare, Yves Mandeville, Hocan Osson, Raymond Richer et Mike Veilleux, premier successeur Jack Bisseger à la Vallée.

 

GARE À LA NEIGE...

Au club Continental, l’équipe du Cégep André-Laurendeau a enlevé la palme lors du Championnat collégial du Québec devant Champlain/St.Lawrence.

 

Les deux équipes sont dirigées par Benoît Lemieux et Fred Colgan.

 

André-Laurendeau et Champlain/St.Lawrence se sont qualifiés au Championnat canadien, qui aura lieu du 15 ou 19 octobre, en Alberta. Il faudra toutefois voir ce qui se produira avec toute la neige qui est tombée dans cette province (jusqu'à 45 centimètres) la semaine passée.

 

Dernières nouvelles

Social