C Hôtels: votre meilleur coup de départ!

 
C Hôtels, créateurs de rêves, compte parmi ses complexes hauts de gamme deux établissements dont l’expérience mise à l’honneur est le golf.

 

La cache du Lac Champlain, à Venise-en-Québec (près de Montréal) et La cache du Golf, à Beauceville (près de Québec), sont en effet aménagées directement sur des terrains vastes et superbes, ce qui permet d’offrir aux usagers une expérience complète et clé en main, et des conditions de jeux optimales.

 

Par ailleurs, tous les établissements du réseau C Hôtels situés à proximité de terrains de golf de haut niveau proposent des forfaits golf et hébergement, offrant ainsi le meilleur des mondes. Des forfaits adaptés aux groupes ou à des tournois sont notamment disponibles.  

 

L’expérience C Hôtels, c’est aussi, la garantie de séjourner dans une unité spacieuse, lumineuse et douillette ou même, dans un chalet moderne et chaleureux. De plus, elle vous donne l’occasion de vivre des moments gastronomiques sans pareils aux saveurs régionales, et bien sûr, de pouvoir profiter d’instants de vitalité et de pure détente grâce aux fameux Noah Spa.

 

Fait à noter, tous les complexes hôteliers du réseau siègent au cœur d’environnements naturels et inspirants uniques en leur genre: vignoble champêtre des plus charmants, bassin d’eau urbain parfait pour les amoureux de nautisme, lac vaste et enchanteur proposant de nombreuses activités, et bien plus encore.

 

D’ailleurs, grâce à leur offre de services complète et polyvalente ainsi qu’à leurs infrastructures, nombreux sont ceux qui font confiance aux Caches pour assurer le succès d’évènements d’affaires, mariages, activités de teambuilding, fêtes ou toute autre occasion spéciale. Des forfaits sur mesure peuvent être élaborés en collaboration avec les experts en évènements, heureux complices de tous ces moments. 

 

En définitive, le réseau C Hôtels, c’est une multitude d’expériences distinctives, avec toujours, la même promesse de qualité supérieure, de confort suprême et de détente sans pareille.

 

Dernières nouvelles

Social