Hockey Le Magazine

adidas Golf : le choix des champions

Dustin Johnson
En habillant les Dustin Johnson, Sergio Garcia, Justin Rose, Paula Creamer et plusieurs autres, adidas Golf montre que ses collections de vêtements et d’accessoires peuvent vous aider à vous sentir comme un champion ou une championne !

 

Depuis quelques années, on remarque que les coupes de vêtements de golf adidas sont de plus en plus ajustées, mais bien qu’on dirait que celles et ceux qui les portent semblent plus à l’étroit, c’est tout le contraire qui se produit.

 

Le matériel moderne choisi par les créateurs d’adidas Golf s’étire dans tous les sens. Son élasticité (stretch) permet de fabriquer des polos, jupes et pantalons (longs ou bermudas) qui vous assurent tout le confort et la performance désirés en tout temps : ils vous réchauffent quand il fait froid et vous rafraîchissent lorsqu’il faut chaud.

 

Quand on considère les lignes des pantalons et bermudas de la collection Ultimate 365, on se rend vite compte qu’elle a une allure plus athlétique que jamais.  

 

Du côté des chandails, ceux de la collection ClimaChill apparaissent comme les meilleurs compléments d’une tenue qui fait tourner les têtes. Ils fournissent une ventilation à 360 degrés qui assurent votre confort pendant toute la journée et ont une belle variété de motifs, de couleurs et de designs qui sont bien de leur temps.

 

Nouveau sur le marché

 

Pour ce qui est des chandails de la toute nouvelle collection adiPure, ils sont disponibles depuis le 1er mai, même si Justin Rose les a portés durant le Tournoi des Maîtres.

 

Pour les femmes, adidas Golf a une offre similaire à celle des hommes sur le plan des matériaux utilisés dans la fabrication des pantalons, jupes et bermudas. Mais pour ce qui est des chandails, leur choix de motifs et de couleurs est beaucoup plus vaste.

 

Tout comme pour les hommes, la collection 2017 d’adidas Golf pour la femme comprend des vêtements qu’elles peuvent porter par temps plus frisquets ou lorsqu’il pleut, ceux de la collection Rangewear. 

 

Dans un cas comme dans l’autre, ces lignes de vêtements peuvent être accompagnés par divers modèles de chaussures. Paula Creamer apprécie beaucoup les souliers du modèle Adipower Boost Boa.

 

Si on est un homme, on peut opter pour la performance des Tour360 Boost ou des PowerBand Boa Boost, ou pour la légèreté du Crossknit Boost.  

 

Avec les plus beaux moments de la saison qui s’en viennent, vous voulez certainement être à votre avantage, voire à votre meilleur si vous êtes de ceux qui font de la compétition. Chose certaine, les vêtements, chaussures et accessoires adidas ne vous laisseront pas tomber !

 

ÇA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER:

Blogue Daniel Caza | Topgolf: un bienfait pour la participation

Greg Norman: belle en rose

Ne manquez pas la neuvième émission de la sixième saison d'Au 19e sur les ondes de RDS

PGA TOUR: remontée victorieuse pour Jason Dufner

LPGA TOUR: In-Kyung Kim résiste au New Jersey

Circuit Européen: une nouvelle marque pour Renato Paratore

Challenge Desjardins: victoire de Daniel Kim

Le Rouge et Or prend la tête de la division masculine du Championnat des universités et des collèges canadiens

Vox Pop | Est-il nécessaire pour un club d'avoir un code vestimentaire?

Le Club de golf Milby est prêt à accueillir le Championnat du Québec Premiers Élans, commandité par Acura

Tiger Woods dit être « conscient de la gravité de son geste »

Avec quels modèles l'ont-ils emporté?

adidas pour lui | Choisissez votre clima...

Le golf selon... Pierre Rodrigue

Blogue Mario Brisebois | Un rendement plus que prometteur

Championnat des joueurs: Si Woo Kim le plus jeune, à 21 ans

Blogue Mario Brisebois | Le club Ki-8-Eb perd George Arnold

Omnium des États-Unis: au tour de Marc-Étienne Bussières de passer aux qualifications finales

CCPT: 20 évènements de golf professionnel, dont 12 au Québec

minutegolf.ca: LE portail des golfeurs québécois

Dernières nouvelles

Social